Lien photos

Vous souhaitez encore plus de photos ?
Cliquez ICI !

L'équipage

Nathan HERAULT, 20 ans :

J’habite actuellement à coté d’Angers, à Saint-Martin-du-Fouilloux (49). J’aime cuisiner, c’est pour cela que j’ai choisi de me diriger vers un BTS Hôtellerie-Restauration. Je suis actuellement en 2ème année à Saumur. Après cette formation, je souhaite partir faire un tour de l’Europe en vélo, pour ainsi découvrir d’autres cultures et m’enrichir. Depuis que j’ai 8 ans, je fais de l’équitation, notamment de la course d’orientation (TREC). J’ai appris à me servir des différents outils pour me guider. Pour financer mes études, je travaille dans un accueil de loisirs auprès d’enfants. Le 4L Trophy est un Raid qui m’attire par son expérience humaine enrichissante et caritative.



Tino POUTEAU, 19 ans :

Originaire de Doué-la-Fontaine (49), j’ai toujours eu une attirance vers la restauration, notamment la cuisine. Depuis la seconde, je suis un cursus destiné aux métiers d’hôte et de restaurateur. Aujourd’hui, je suis en 2ème année BTS Hôtellerie-Restauration à Saumur. Je compte poursuivre mes études en licence Pro et ainsi étoffer mes connaissances dans le milieu. Ma seconde passion est bien celle de la mécanique et des vieilles voitures. Restaurer et modifier une 4L m’intéresse énormément, je m’attache beaucoup à cette partie du projet. À 14 ans, j’ai rencontré l’un des équipages qui partait pour le 4L Trophy. Cette aventure m’a tout de suite attiré. L’aventure, la découverte de nouvelles terres, le coté humanitaire, le dépassement de soi-même sont des choses qui me fascinent vraiment dans ce rallye !



Cela fait maintenant un an que nous sommes sur le projet, c'est Tino qui a proposé le projet à Nathan. Cette aventure nous a tous les deux beaucoup attirée. Il y a pas mal de chose que nous redoutons, notamment le bac à sable situé à l'entrée du Sahara. Et puis, on éspère surtout que la 4L va tenir !