Lien photos

Vous souhaitez encore plus de photos ?
Cliquez ICI !

La Trelle !

Vous retrouverez sur cette page les photos des deux 4L et leurs modifications.

 
Décembre 2009 : Coup de chance ! Une étudiante qui habite le même bâtiment que nous décide de se séparer de sa 4L. Nous venons tout juste de dénicher une 4L GTL de 1980. La voiture semble en bon état au niveau du châssis.

Caractérisques :
R4 GTL de 1980
Moteur 1100 cm3 (le plus monté sur les R4)
140 000 kilomêtres
Chassis abîmé et freins en mauvais état.
Moteur en bonne état, il tourne vraiment comme une horloge !

Achat de la voiture : 150€



Nous avons démarché auprès de nombeux garagistes, certains ne nous ont jamais répondus, et pour les autres, ce fut des réponses négatives.
Nathan a repensé à l'un des membres de sa famille qui est garagiste pour les véhicules de la ville de Saumur... Il a tout de suite accepté de nous aider ! [Merci Jean-Michel !]


Après examination, la première 4L présente trop de défaillances pour pouvoir partir jusqu'au Maroc. Nous décidons de rechercher une autre voiture et de garder celle ci pour les pièces (ventilateur, allumage, bobine, ...).
Après avoir fouillé de nombreuses petites annonces, nous en avons repéré une... "Clique sur celle là !". Une belle 4L GTL blanche avec contrôle technique OK. Prix : 800 €.
Durant le week-end, Nathan part à Baupreau pour voir la 4L. La voiture a déjà commencé à faire l'objet d'une préparation pour le 4L Trophy. "On l'achète !"
Nous avons pu ramener la voiture jusqu'à Saumur. Pour l'instant, elle attend sur le parking de la résidence le temps qu'on trouve un assureur prêt à l'assurer en l'échange d'un sponsor !


















NOUVELLE PEINTURE !
Merci beaucoup à Fabrice pour ce chef d'oeuvre !